Nos services

Notre société mise sur un service personnalisé et sur mesure. Tout projet futur est analysé individuellement afin de proposer à chaque client une solution optimale, élaborée en fonction de ses besoins spécifiques.

Nous proposons un premier rendez-vous informel  à chaque prospect afin de déterminer les spécificités de son projet et de lui proposer une solution en fonction de ses attentes.

Veuillez trouver ci-dessous une liste non-exhaustive des services que nous proposons.

 
Analyse de marché

Notre groupe offre tous les services relatifs à la comptabilité ainsi que les services connexes.

Ces services englobent :

Analyse des données

Le métier d’expert-comptable est un métier réglementé par l’OEC et comprend, 

au-delà des services classiques de la comptabilité, les éléments suivants :

Logo%20Progest%20Salaires_edited.jpg

Our group outsources all transactions related to human resources management and payroll to our partner Progest Salaires.

Avant de créer une société au Luxembourg, il est important de s'assurer du type de société qui correspond le plus à l'objet social de la future entreprise. Avant de créer une société, nous examinons votre projet afin de déterminer avec vous vos besoins et par conséquent le type de structure le plus approprié à ceux-ci

Poignée de main

 

Le développement de vos activités peut exiger la modification de type de société. 

Pour le cas d'une transmission à une tierce personne, ou une liquidation de votre société, HB Conseil vous offre ses services.

Signature d'un contrat

Nous nous chargeons de tous les services de déclaration d'impôts des ménages privés, qu'il s'agisse de salariés ou de travailleurs indépendants résidents ou non-résidents

Les hommes avec calculatrice

Les travailleurs indépendants et les commerçants doivent s'inscrire au Centre commun de la sécurité sociale (CCSS) afin de bénéficier d'une protection sociale qui couvre les risques de maladie, maternité, invalidité, décès, vieillesse et accidents de travail et de la route.

Sous certaines conditions, ils sont obligés de tenir une comptabilité en partie double.

Médecin et patient
Bourse

Selon la loi du 28 juillet 2014 relative à l'immobilisation des actions au porteur et des porteurs de parts, les émetteurs luxembourgeois d'actions au porteur et de porteurs de parts sont tenus de désigner un dépositaire pour ces titres.

bon gestionnaire

Le contrôle de la S.A. ou de la Société Anonyme doit être confié à un ou plusieurs commissaires aux comptes, associés ou non.

Une S.à r.l. de plus de 60 associés est aussi obligée de confier la surveillance à un ou plusieurs commissaires aux comptes, associés ou non.